L’article d’aujourd’hui est plus personnel que d’habitude.
Ces derniers mois ont été très intenses et riches pour moi.
J’ai passé beaucoup de temps à coacher individuellement certain-es d’entre vous au téléphone et en visio pour vous aider à avancer vers le bien-être auquel vous aspirez.
J’ai énormément apprécié ces conversations!
C’est dans ces temps que j’ai trouvé le plus grand sens à mon travail.
Cela m’a donné envie de développer plus de contact humain et d’échanges inter-personnels au sein de Manger Santé.
J’ai aussi pris conscience que je m’épuisais à produire beaucoup de contenu gratuit à forte valeur ajoutée (articles sur le blog et en newsletter, réseaux sociaux..), au détriment de la partie payante, pour laquelle il me restait très peu de temps et d’énergie.
J’ai donc consacré beaucoup d’attention à recruter et former des personnes de confiance sur ces différentes missions, pour pouvoir continuer de vous offrir du contenu de qualité, tout en me dégageant du temps et de l’énergie pour me consacrer à apporter de plus en plus de valeur aux personnes abonnées à Manger Santé.
A partir de septembre, je passerai donc beaucoup plus de temps à m’occuper des personnes abonnées que des contenus gratuits.
J’ai envie de développer plus de présence auprès de vous, et de partager vraiment ma passion avec vous, plutôt que d’être en train de courir partout en permanence.
Sommaire
Tout cela va se traduire par une évolution de Manger Santé, qui dès le 1er septembre devient un programme complet avec :
* 1 atelier bien-être avec un naturopathe
* 1 session de coaching groupé en live avec moi
* 1 atelier cuisine en live
* 1 cours de yoga en live avec Fanette, de Petit Bouddha
Vous pourrez aussi retrouver tous ces ateliers en replay sur votre espace membre !
Retrouvez la programmation complète de ces rendez-vous live en cliquant ICI !
Le sujet du prix :
Depuis déjà un certain temps, je reçois de nombreux messages me disant que l’accès à Manger Santé n’est pas assez cher, ou “vraiment pas cher”.
La raison pour laquelle je me suis engagée dans ce projet, c’est mon désir d’aider le plus grand nombre de personnes possible à se sentir mieux dans leur corps et dans leur tête en améliorant l’acte quotidien le plus naturel (et complexe) qui soit : manger.
J’ai donc eu pendant longtemps une forte réticence à augmenter le tarif, car si j’avais conscience qu’il ne reflétait pas la valeur apportée par Manger Santé ni tout le travail fourni, j’avais peur qu’il empêche un certain nombre de personnes d’en profiter.
Aujourd’hui, je me rends compte que le fait de fixer un prix bas fait penser aux gens que le produit n’est pas qualitatif, et qu’à ce prix-là ça ne peut pas être réellement efficace.
D’autre part, en payant un prix faible, les personnes ne s’investissent pas réellement dans le processus de transformation proposé et n’obtiennent pas de résultat.
Enfin, j’ai besoin aussi de pouvoir un jour me dégager une rémunération pour mon travail (je travaille maintenant depuis 4 ans “gratuitement”, ce qui est le lot de la plupart des jeunes créateurs d’entreprise), et le tarif actuel me permet seulement de couvrir les charges de fonctionnement de l’entreprise.
Pour toutes ces raisons, ainsi que pour financer toutes les nouveautés qui vont voir le jour à partir de septembre (récurrence des nouvelles recettes, 4 rdv live mensuels, animation de la communauté), le prix de l’abonnement annuel à Manger Santé évolue lui aussi :
A partir du 1er septembre, l’abonnement annuel passe à 67 euros* par an.
*Si votre naturopathe vous a transmis un code de réduction, celui-ci vous permettra d’obtenir l’abonnement à 57 €.
J’ai conscience que ce tarif est encore bas par rapport à toutes les ressources qui vont être apportées sur le programme en un an, mais j’ai vraiment à cœur que n’importe quelle personne qui veut vraiment améliorer son bien-être soit en mesure de se l’offrir.
D’ici le 1er septembre, la transition va se faire en douceur :
-si vous êtes déjà abonné-e, vous garderez votre accès à l’ancien prix, celui auquel vous vous êtes abonné-e initialement. Le renouvellement de votre abonnement se fera également à ce prix-là, aussi longtemps que vous souhaiterez rester abonné-e.
-si votre abonnement a expiré mais que vous souhaitez bénéficier du nouveau programme avec l’ancien prix, vous pouvez vous réabonner à l’ancien tarif jusqu’au 31 août.
-si vous ne vous êtes jamais abonné-e mais que le nouveau programme vous fait envie, c’est le moment d’en profiter! En vous abonnant avant le 31 août minuit, vous pourrez bénéficier du nouveau programme en payant l’ancien tarif.
Je m’abonne ou je renouvelle mon abonnement
A bientôt sur Manger Santé !
Amicalement,
Jeanne